Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ctextile-brocante
Newsletter
Archives
21 mai 2014

Aidez-moi à faire du vide!

cette fois-ci je vous propose une fournée de tissus plutôt patchwork

les tissus sont 100% coton certains sont plutôt destinés au patch, d'autres sont un peu plus épais et peuvent être utilisés en couture ou pour de petits objets
les mesures sont données en cm et correspondent à la partie utilisable, il y a souvent plus de tissu mais comprenant des découpes, donc pour faire simple  je fais comme si je découpais un rectangle propre et net dedans.

les frais de port sont calculés en fonction du poids total du colis

lettre prioritaire < à 100g (1.60)

lettre prioritaire < à 500g (3.50)

 colissimo ou colis relay > 500g entre 5 € et 6.5€

paiement paypal avec frais à votre charge, ou par chèque cadeau amazon (je ne fais pas de pub mais j'y achète quasiment tous mes livres et ceux de la famille, c'est sécurisé pour l'acheteur et le vendeur, rapide et sans frais)

pour m'indiquer le tissu qui vous intéresse le mieux est de coller la photo dans le mail

 

 

***

1-tissu noel 3

37x115 cm

2€

***

 

vous pouvez me contacter à ctextile06@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
Ctextile-brocante
Publicité
Publicité