Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ctextile-brocante
Newsletter
Archives
22 juin 2016

Torsades de fil à embellir (broder, coucher, tresser....)

à l'occasion des puces de couturières du Broc, j'avais préparé quelques assortiment de fils réunis en tortillons.

je vous en propose quelques unes car même si ça ne fait pas beaucoup de vide dans mes réserves, ça permet de plonger dans ces jolies matières et de partager des fils dont j'ai largement assez  pour cette vie!

 

elles sont composées de :

5 fils à broder (perlé, coton, mouliné)

5 fils à coucher ou broder avec une grosse aiguille (poilus, metallisés, élastiques, tressés,rubans plats... en matières diverses)

2 m de chaque fil, soit 20 mètres de fils au total

frais de port compris en lettre prioritaire

6 € l'un, 11€ les deux, 16€ les 3

 

fils automne

 

fils vert-noir

fils bleu

commande dans les commentaires ou à ctextile06@gmail.com

commandes traitées par ordre d'arrivée, merci de donner un second choix au cas où...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> Je serais intéressée par l'échevette G, les 2 tissus à carreaux en coton fin, le tissu en lainage bordeaux, le velours bleu avec fils brillants, le tissus imprimé fraises et le tissu imprimé roses en bandes sur fond noir<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Isabelle
Ctextile-brocante
Publicité
Publicité